Publié le

vente Rolex Datejust Lady Femme montres 178240

Acier à huîtres
Caractéristiques du modèle
Rolex réplique montres vente utilise un boîtier en acier forgé en acier. L’acier de type developed développé par la marque appartient à l’acier 904. Ce superalliage est largement utilisé dans les industries de haute technologie, de l’aviation et de la chimie, il doit donc présenter une résistance élevée à la corrosion. Non seulement l’acier robuste est-il extrêmement durable et facile à polir, mais sa beauté ne diminue pas, même dans les environnements les plus extrêmes.

Non seulement l'acier robuste est-il extrêmement durable et facile à polir, mais sa beauté ne diminue pas, même dans les environnements les plus extrêmes.
Non seulement l’acier robuste est-il extrêmement durable et facile à polir, mais sa beauté ne diminue pas, même dans les environnements les plus extrêmes.

Surface noire
Caractéristiques du modèle
La surface unique de la montre Rolex répliques de montres plus facile à identifier et à lire. Les index sont en or 18 carats et durent longtemps. Rolex conçoit et fabrique chaque surface Rolex dans sa propre usine, la plupart des processus étant réalisés à la main et parfaitement adaptés.

Sangle d’huître
Caractéristiques du modèle
Le bracelet en émail est l’incarnation de la forme parfaite, de la fonction, de l’esthétique et de la technologie, exquis et charmant. Introduit à la fin des années 1930, ce bracelet en métal est composé de trois rangées de maillons larges et plats, extrêmement robustes et constituant le bracelet le plus utilisé dans la gamme de l’émail. La montre Oyster Perpetual a une bride à la cheville avec une bride à la cheville.

extrêmement robustes et constituant le bracelet le plus utilisé dans la gamme de l'émail. La montre Oyster Perpetual a une bride à la cheville avec une bride à la cheville.
extrêmement robustes et constituant le bracelet le plus utilisé dans la gamme de l’émail. La montre Oyster Perpetual a une bride à la cheville avec une bride à la cheville.

Mouvement 3135
Caractéristiques du modèle
Ce modèle utilise un mouvement mécanique à remontage automatique 3135 entièrement développé par Rolex. Comme tous les noyaux à noyau constant Rolex, le calibre 3135 est également certifié par le Swiss Official Accreditation Timepiece, qui récompense les montres de précision ayant passé avec succès le centre de contrôle suisse de précision (COSC). Le mouvement est équipé d’un spiral Parachrom pour protéger contre les effets des chocs et des changements de température. Ce mouvement est construit de la même manière que tous les mouvements de type avec une fiabilité inégalée.

 Ce mouvement est construit de la même manière que tous les mouvements de type avec une fiabilité inégalée.
Ce mouvement est construit de la même manière que tous les mouvements de type avec une fiabilité inégalée.

Lentille convexe petite fenêtre
Caractéristiques du modèle
La lentille convexe à petite fenêtre agrandit l’affichage du calendrier pour une lecture facile. Ce n’est pas seulement une caractéristique de la montre Rolex, mais aussi facile à identifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *