Publié le

vente Datejust 115234 répliques de montres

ROLESOR
Caractéristiques du modèle
L’or est convoité pour son éclat et sa noblesse. L’acier renforce la force et la fiabilité. Ensemble, ils combinent harmonieusement le meilleur de leurs propriétés. Véritable signature Rolex répliques de montres, Rolesor figure sur les modèles Rolex depuis le début des années 1930 et est devenue une marque déposée en 1933. Elle constitue l’un des piliers de la collection Oyster.

Elle constitue l'un des piliers de la collection Oyster.
Elle constitue l’un des piliers de la collection Oyster. 

CADRAN NOIR
Caractéristiques du modèle
Le cadran est le visage distinctif d’une montre Rolex, la caractéristique la plus responsable de son identité et de sa lisibilité. Caractérisé par des marqueurs d’heure en or 18 carats pour éviter le ternissement, chaque cadran Rolex est conçu et fabriqué en interne, principalement à la main pour assurer la perfection.

LE BRACELET OYSTER
Caractéristiques du modèle
Le bracelet Oyster est une parfaite alchimie de forme et de fonction, d’esthétique et de technologie. Introduit pour la première fois à la fin des années 1930, ce bracelet en métal particulièrement robuste et confortable avec ses maillons trois pièces larges et plats demeure le bracelet le plus universel de la collection Oyster. Pour les modèles Oyster Perpetual, le bracelet Oyster est équipé d’une Oysterclasp.

Pour les modèles Oyster Perpetual, le bracelet Oyster est équipé d'une Oysterclasp.
Pour les modèles Oyster Perpetual, le bracelet Oyster est équipé d’une Oysterclasp.

3135 MOUVEMENT
Caractéristiques du modèle
Ce modèle est équipé du calibre 3135, un mouvement mécanique à remontage automatique entièrement développé et fabriqué par Rolex. Comme tous les mouvements Rolex Perpetual, le 3135 est un chronomètre suisse certifié, une désignation réservée aux montres de haute précision ayant passé avec succès les tests du Service officiel suisse de contrôle des chronomètres (COSC). Il est équipé d’un spiral Parachrom, offrant une plus grande résistance aux chocs et aux variations de température. Son architecture, commune à tous les mouvements de montres Oyster, la rend particulièrement fiable.

offrant une plus grande résistance aux chocs et aux variations de température. Son architecture, commune à tous les mouvements de montres Oyster, la rend particulièrement fiable.
offrant une plus grande résistance aux chocs et aux variations de température. Son architecture, commune à tous les mouvements de montres Oyster, la rend particulièrement fiable.

LA LENTILLE CYCLOPS
Caractéristiques du modèle
La lentille Cyclops améliore l’ouverture de la date, en agrandissant l’affichage de la date pour faciliter la lecture. C’est l’une des caractéristiques les plus distinctives de Rolex, et l’une des plus reconnaissables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *