Publié le

Hublot Big Bang Las Vegas réplique de montres

L’horloger de luxe suisse réplique Hublot montre a dévoilé une nouvelle collection en édition spéciale pour commémorer l’inauguration de leur nouvelle boutique au Palace Forum Shops de Caesar à Las Vegas.En leur cœur, ces montres sont les Hublot Big Bang Chronograph alimentées par le calibre HUB4100, un mouvement automatique qui offre 42h de réserve de marche et bat à 28 800bph. Je crois que le HUB4100 est basé sur l’ETA 2894-2 ou est une version modifiée de celui-ci.

Avec la nouvelle montre Hublot Big Bang Las Vegas Édition Spéciale, la marque offre essentiellement aux passionnés quatre références de la même montre qui offrent différents matériaux de boîtier et des options de diamants.L’un des composants constants des quatre nouvelles références est l’impressionnant calibre HUB4100, un mouvement automatique qui est au cœur de ces chronographes Hublot Big Bang.

Les lunettes sur chacune des montres varient aussi, avec le plus simple étant une céramique noire semblable à l’affaire et les plus élaborés ayant entre n’importe où entre 48 à 114 diamants fixés en eux. L’option la plus exclusive – limitée à une seule pièce – est livrée avec les 48 diamants taille baguette. Ces montres sont idéales pour quelqu’un qui cherche un peu de bling (peut-être pour signaler qu’elles ont eu une course réussie aux tables) et n’est pas particulièrement pointilleux sur la lisibilité. Peut-être que ce sont les images de presse fournies ou pourraient être juste moi, mais il semble que la lisibilité n’était pas une considération clé dans le processus de conception.

Hublot a acquis une réputation pour ses choix de conception audacieux au fil des ans, dont certains ont une opinion partagée, et ces nouvelles montres Big Bang Las Vegas sont susceptibles de continuer cette tendance.

Deux des variantes sont présentées avec un boîtier en céramique noire micro-fusible, tandis que les deux autres sont présentés avec une combinaison de céramique et d’aluminium anodisé, et ils sont fixés avec un total de 212 diamants noirs. Toutes les montres Hublot Big Bang Las Vegas mesurent 44 mm de large sur 14,6 mm d’épaisseur et sont également évaluées pour une résistance à l’eau de 100 m.

Les lunettes sur chacune de ces montres varient aussi, encore une fois allant de assez basique à extravagant minutieusement. L’option la plus simple est une lunette en céramique noire qui correspond à l’étui le plus standard, et les lunettes élaborées sont présentées avec n’importe où entre 48 et 114 diamants. L’édition la plus exclusive du Hublot Big Bang Las Vegas, dont une seule a été fabriquée, dispose de 48 diamants taille baguette sur la lunette.De plus, la couleur noire sur le cadran est complétée par les «aiguilles plaquées noires satinées avec luminescence noire», et les images suggèrent que celles-ci sont en métal brossé pour faciliter la lecture du cadran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *